The 3 POEMS Show :

  Mélanger les Espaces, les temps, les mouvements, les gens, les voix, les mots, les images, les dessins, les lignes, les ombres…

  Lier le tout avec un élastique et se laisser emporter dans un voyage Mixed-Media poétique, surréaliste.

Qu’est-ce qui relie Montpellier, San Francisco, Berlin et Toubab Dialaw ?

C’est la Compagnie Puls’Art avec son nouveau spectacle 3 POEMS show : une réalisation chorégraphique et audio-visuelle que j’ai conçue en prolongeant une collaboration artistique avec Carl Heyward (San Francisco), fondateur du collectif Global Art Project.

 

 

3POEMS show fut l’occasion de créer dans un premier temps des vidéos avec des images tournées à Berlin en aout 2018 : Camille Jusserandot et moi dansions avec nos fameux 2 mannequins en plastique, suspendus dans les airs. J’ai aussi mélangé des images créées par d’autres artistes de GAP (notamment Syporca Whandal) avec des dessins de David T. Anderson et moi. Mixé le tout sur les voix de Carl Heyward et des danseuses de Puls’Art – dont le chant de Léa Panel qui sera repris sur scène :

3POEMS est joué au Théâtre du Sobo Badé durant la 8ème édition du Festival Rythmes et Formes du Monde à Toubab Dialaw (Sénégal) le 31 décembre 2018.

Sur scène, j’ai mélangé 4 danseuses de ma Compagnie avec 4 danseurs de la Compagnie de Yama Ndione, nous avons travaillé 5 jours ensemble lors d’une double résidence artistique à Toubab Dialaw (avec le Festival Rythmes et Formes du monde et avec GAP VII – Global Art Project). Voici un petit aperçu de cette résidence dans le « Making OFF » :

 

 

Un immense merci à Suzon Bastide pour la régie technique en live et pour ces magnifiques photos et vidéos.

 

 

 

 

 

 

 

 

Making OFF :