AbonDANSE, une Danse généreuse qui ne s’arrête jamais.

Comme un flux continu, comme une fontaine de danse pétillante qui chaque année fait jaillir le mouvement à travers les corps de mes formidables élèves.

Ceux-ci plongent avec enthousiasme et générosité dans le jeu des variations d’énergie, dans l’échange et le partage d’une danse fluide et tonique qui transporte, qui nourrit, qui fait vibrer l’espace à l’unisson.

En témoignent ces 2 vidéos qui clôturent l’année :

 

 

 

 

 

 

Danser, Donner, Recevoir…

La compagnie Puls’Art est heureuse de donner du bien-être (organique, artistique…), mais elle est aussi très consciente que le monde à parfois besoin de choses beaucoup plus concrètes. Il nous tient à cœur de participer – et de vous faire participer – à un monde plus doux, plus juste et plus généreux. Nous sommes invitées au Festival Rythmes et Formes du Monde organisé pour la septième fois à Toubab Dialaw au Sénégal la dernière semaine de décembre 2017.  Nous y jouerons notre dernière création «ALIENATION» (spectacle de Danse Mix-Media avec 7 danseuses) et je donnerai un stage intensif de Danse Organique pendant 3 jours à la mythique Ecole des Sables.

Pour la réalisation de ce projet, nous faisons un appel au dons dont une partie sera reversée à la Liane, une association qui vient en aide aux “talibés”, enfants des rues, qui n’ont d’autres choix que de mendier pour leur «marabouts» très souvent violents avec eux.

Voici le lien vers votre bonne action aujourd’hui 😉

Merci d’avance (même la plus petite participation sera grandement appréciée)

 

 

 

 

 

 

danse_organique

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite à tous un formidable été, les cours reprendront aux mêmes endroits aux mêmes horaires dès le 11 septembre 2017.

Deux bonnes nouvelles pour fêter ça à l’ARCHIPEL (1bis rue Etienne Antoine) :

  • Un cours de Danse Organique (+étirements) sera rajouté chaque mercredi de 12h30 à 13h30
  • Un stage de Danse Organique ouvrira la saison le 3 septembre de 10h30 à midi 😉

 

 

Publicités