peyrouu6

Quelques jours avant leur spectacle, j’ai fait répéter mes élèves dehors, place Royale du Peyrou, à Montpellier.
Je leur ai mis du goudron au sol, parsemé de gravier, des bourrasques de vent, des gens qui regardent, une sirène d’ambulance, le cri d’un bébé… car parmi les nombreux enseignements de la Danse il y a celui-ci : Pour dépasser une difficulté, le mieux est de s’en ajouter d’autres. Et faisant fi de ces conditions extrêmes, mes élèves sont restés ce qu’ils sont dans mes cours : généreux, attentifs, ouverts, allant puiser le meilleur d’eux-même et le partager.
Une des élèves de danse-théâtre a chanté « Perfect Day » et même le vent s’est calmé. L’implication de toute cette petite troupe est un ravissement et quand à moi, assise à côté de ma fille qui accompagnait le tout à la batterie, je dégustais la magie du moment, perchée dans ce grand coin de ciel.

En voici quelques extraits :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

leapeyrou2

peyrouflora