OUI mais NON
Ouiiiiiiiiiii MAIS Noooooooon…

Le long d’une semaine, j’ai donné plusieurs ateliers chorégraphiques où j’ai demandé aux élèves de créer à partir du thème «Oui mais non». En variant les intonations on modifie les énergies créatrices. Les mouvements sont si riches quand ils sont guidés par l’expression :

entrer sortir,
aller venir,
bouder, sourire

Selon les séances et les différentes énergies de groupe, les propositions furent très différentes.
Il ne me restait plus qu’à mettre en place les propositions.
…Il faut dire que j’ai beaucoup de chance : mes élèves sont extraordinaires, ensembles, à l’écoute,
quelque soit leur âge, leur niveau… leur implication dans la danse me nourrit de bonheur et de gratitude !

Habituellement je garde ces «spectacles» pour moi toute seule… Mais en ce moment mon collectif d’artistes Puls’art
accueille une nouvelle stagiaire, Florine Thiebaud, étudiante en cinéma… Avec ses images, j’ai monté trois vidéos
où l’on peut voir le résultat d’une heure d’atelier à chaque fois.
Tous les mouvements ont été créés par les élèves…

Enjoy !