Une créature dansante à plusieurs corps, à la personnalité complexe et décomplexée : c'est ce qui arrive, pendant les cours de danse-théâtre.
Parce que les élèves sont très différents, de tout âge, homme, femme, ayant ou non de l'expérience en Danse.
Ils viennent avec leurs émotions, leurs tonalités d'être humain. L'expression de soi s'enrichi de l'expression du groupe.
Quant à moi, j'assiste à chaque fois à des moments de grâce... de la poésie visuelle, sans "formes établies", sans chi-chi. 

Voici une vidéo tournée au sein de mes cours l'an dernier. Depuis septembre, ils ont lieu dans l'Atelier de la cie Yann Lheureux, les conditions de "travail" y étant fort sympathiques, j'ai toutes les raisons de m'attendre encore et en corps à d'excellentes séances !

 


Infos sur les cours ici
